-5 € sur votre 1ʳᵉ commande, code WELCOME5

Colis neutre & discret. Retours GRATUITS

livraison gratuite Livraison GRATUITE à partir de 39€

Modalités de retour de Jaloo

Selon la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour en demander le retour ou remboursement.

Il est impératif que votre produit soit retourné à nos locaux neufs et non utilisé dans son emballage d’origine, accompagné du formulaire de rétractation et de votre facture afin que votre retour soit pris en charge de la manière la plus efficace et complète possible.

Formulaire de rétractation :

À l’attention de Black Sequoia – 18 rue du Manoir de Servigné 35000 Rennes

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien / pour la présentation de service(*) ci-dessous :

Commande passée le _______________ / Reçu le ______________________ (*)

Numéro de la commande : 

Nom du/des consommateur(s) : 

Adresse du/des consommateur(s) : 

Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date : 

(*) Rayez la mention inutile 

Les frais engagés sont alors à la charge du client et seul le prix du ou des produits sera remboursé.

Merci d’adresser votre colis à :

Service Client Black Sequoia, 18 rue du manoir de Servigné 35000 RENNES - FRANCE

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux produits non utilisés, renvoyés dans leurs emballages d’origine, non manipulés, ni mis en charge. Si l’emballage original est scellé sous blister, celui-ci devra encore être vierge pour être éligible à un remboursement.

Black Sequoia se réserve le droit de refuser un retour pour motif d’insatisfaction pour des raisons d’hygiène évidentes quant au produit retourné.

En qualité de produits périssables et dû à la sensibilité des conditions de stockages pour ce produit, nous n’accepterons aucun retour pour les produits « poppers ».

Les références de type complément alimentaire et stimulant sexuel ne doivent pas être ouvertes pour pouvoir être retournés.

Si vous souhaitez retourner la totalité de votre commande et que vos produits respectent les conditions mentionnées ci-dessus, vous devrez les adresser avec accusé de réception accompagné du formulaire de rétractation ainsi que de votre facture dans un colis suffisamment solide pour en assurer le bon acheminement et la bonne réception.

Le retour de votre produit devra être fait via le service Colissimo Suivi de La Poste et nous ne pourrions être tenus responsable de la perte ou de l’altération de votre colis par leurs services.

Si votre retour ne remplissait pas ces conditions ou arrivait dans nos locaux déjà ouverts ou manipulés par vos soins, nous ferons renvoyer votre produit à votre adresse sous réserve du règlement des frais de renvoi qui seront à votre charge.

Tout les produits incomplets ou ouverts et toutes références sans problème manifeste envoyé sous couvert de non-fonctionnement n’entreront pas dans le cadre d’une rétractation.

Toute notification de produits défectueux ou manquants devra être adressée par e-mail à notre Service Client dans un délai de 48h après réception de votre colis. Nous ne pourrons honorer de demande envoyées passé ce délai.

Votre remboursement sera effectué sur le compte bancaire à l’origine du paiement initial dans le délai légal de 14 jours après réception de votre colis conformément aux conditions susmentionnées.