Frais de port offerts à partir de 39€. Plus d'informations

Fermer

Accueil

Accueil

bannière de gauche

Jaloo.paris : Livraisons et retours 

 

Toute commande passée avant 13H00 est expédiée le jour même (hors périodes de promotion).

Toutes les commandes sont expédiées sous 24h ouvrables maximum, hors jours fériés en vigueur en France.

Nous prenons soin de renforcer les colis afin de prévenir tout risque de casse.

Une fois votre colis remis au transporteur, un courrier électronique vous est envoyé avec un numéro de suivi pour consulter ICI pour GLS, ICI pour COLISSIMO, son acheminement.

Les frais de transports sont appliqués selon la nature de votre commande. Ils sont offerts à partir de 39€ d'achat pour la France métropolitaine.

Attention : En cas de retour du colis pour non réclamation de son instance à votre bureau de Poste (généralement 15 jours) après l'avis en boite-aux-lettres et en cas de retour suite à une mauvaise adresse indiquée nous appliquerons à nouveaux les frais d'envois selon votre destination pour la réexpédition de votre colis.

Pendant les périodes de promotion, de soldes et estivales, les délais de livraisons peuvent être supérieurs au délais habituellement constatés.

 

Choix du transporteur

Jaloo.paris vous propose deux transporteurs selon vos préférences :

GLS

gls logo

Colissimo

Colissimo

Vous pouvez faire le choix du transporteur lors de votre finalisation de commande.

Pour mieux vous aider dans votre choix, voici les tarifs et les délais de livraison selon le pays et le transporteur choisi. 

 

Délais de livraison

 

Tableau livraison

 

Les informations ci dessous sont présentées à titre indicatif. Depuis le début de la crise sanitaire, les transporteurs ne garantissent plus de livraison en 48h, ni de remboursement des frais en cas de dépassement de ce délai.

Nous conseillons à tous nos clients de surveiller en priorité leur lien de suivi, car la majorité des transporteurs n'appellent plus ou ne demandent plus de signature afin d'éviter les contacts avec les destinataires. 

Nous n'avons aucun contrôle sur cette situation et nous nous adaptons au mieux quotidiennement pour accompagner nos clients s'ils rencontrent des difficultés.

Avec Jaloo, vous faites le choix d'une livraison rapide. En effet, nos livraisons sont réalisées en 24h ou 48h avec GLS (excepté dans les départements 04/05/06/11/12/13/30/34/48/66/2A/2B : 48h) ou 48h avec Colissimo.

 

Livraison des colis

 

Deux solutions s'offrent à vous :

  • A domicile
  • Par Point Relais 

 

A domicile

 

A partir de 60 € d'achat, la livraison de votre commande est automatiquement soumise à contre-signature.

Vous confirmez alors la bonne réception de votre commande en apposant votre signature sur le bordereau de livraison.

Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.

 

Par Point-Relais (Avec Colissimo)

 

Vous pouvez également faire le choix du Point Relais, vous choisissez alors, parmi une liste de Points Relais proche de chez vous, celui qui vous conviendra le mieux.

Vous confirmez alors la bonne réception de votre commande en apposant votre signature sur le bordereau de livraison.

Munissez-vous d'une pièce d'identité, celle-ci vous sera demandée pour récupérer votre colis.

 

Avis de passage

 

Si le colis n'a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur doit laisser un avis de passage contenant des informations essentielles afin d'organiser une nouvelle livraison, ou les coordonnées et l'adresse d'un Point Relais où le colis sera livré par défaut. Ces informations se trouvent également sur votre lien de suivi.

Nous rappelons à notre clientèle que nos colis sont neutres et dépourvus de toutes inscriptions de notre nom/marque.

Horaires de livraison des colis et de transport

Nos transporteurs GLS et Colissimo livrent tous les colis les jours ouvrés :

à savoir du lundi au vendredi (7:00 - 18:00)

 

Votre commande est en retard ?

 

Le service logistique de Jaloo.paris met tout en oeuvre afin de limiter au maximum les retards. Néanmoins, nous ne pouvons garantir les délais de livraison qui pourraient subir des éventuels imprévus. Nous travaillons cependant avec nos transporteurs pour livrer toutes nos commandes dans les délais et ainsi satisfaire notre clientèle.

Si vous constatez un délais de livraison inhabituel pour une commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients qui vous répondra sous 48h ouvrées.

 

Livraison internationale :

 

Afin de satisfaire notre clientèle, fr.Jaloo.paris livre dans toute l’Europe, ainsi qu’en Amérique du Nord et pays anglophones (hors Canada) avec son site en.Jaloo.Paris ou encore l'Espagne et pays hispanophones sur es.jaloo.paris.

Nos colis sont neutres et ne disposent d'aucun signe distinctif pouvant amener un tiers à identifier l'origine de votre colis ou son contenu.

  • Délai de livraison = expédition + transport
  • Expédition = temps de préparation de la commande
  • Transport = temps d'acheminement de la commande