Fêtez Halloween > -30% sur TOUT jusqu'au 31/10 ❤️

-5 € sur votre 1ʳᵉ commande, code WELCOME5

Colis neutre & discret. Retours GRATUITS

livraison gratuite Livraison GRATUITE à partir de 39€

Livraisons et retours sur Jaloo

 

Toute commande passée avant 13H00 est expédiée le jour même (hors périodes de promotion).

Toutes les commandes sont expédiées sous 24h ouvrables maximum, hors jours fériés en vigueur en France.

Nous prenons soin de renforcer les colis afin de prévenir tout risque de casse.

Une fois votre colis remis au transporteur, un courrier électronique vous est envoyé avec un numéro de suivi pour consulter son acheminement :

  • ICI pour GLS,
  • ICI pour COLISSIMO,
  • ICI pour Chronopost.

Les frais de transport sont appliqués selon la nature de votre commande. Ils sont offerts à partir de 39 € d'achat pour la France métropolitaine avec GLS et Colissimo.

Attention : En cas de retour du colis pour non-réclamation de son instance à votre bureau de Poste (généralement 15 jours) après l'avis en boîte aux lettres et en cas de retour suite à une mauvaise adresse indiquée nous appliquerons à nouveau les frais d'envois selon votre destination pour la réexpédition de votre colis.

Pendant les périodes de promotion, de soldes et estivales, les délais de livraisons peuvent être supérieurs aux délais habituellement constatés.

 

Choix du transporteur

Jaloo.paris vous propose trois transporteurs selon vos préférences :

  • GLS

logo gls

  • Colissimo

Colissimo

  • Chronopost

Vous pouvez faire le choix du transporteur lors de votre finalisation de commande

Nous conseillons à tous nos clients de surveiller en priorité leur lien de suivi, car la majorité des transporteurs n'appellent plus ou ne demandent plus de signature afin d'éviter les contacts avec les destinataires. Nous n'avons aucun contrôle sur cette situation et nous nous adaptons au mieux quotidiennement pour accompagner nos clients s'ils rencontrent des difficultés.

Avec Jaloo, vous faites le choix d'une livraison rapide. En effet, nos livraisons sont réalisées en :

  • 24h / 48h avec GLS (excepté dans les départements 04/05/06/11/12/13/30/34/48/66/2A/2B : 48h),
  • 48h avec Colissimo,
  • 24h avec Chronopost (disponible uniquement en France)

 

Livraison des colis

 

Deux solutions s'offrent à vous :

  • À domicile (GLS, Colissimo et Chronopost)
  • Par Point Relais (Colissimo)

 

À domicile

 

À partir de 60 € d'achat, avec GLS et Colissimo, la livraison de votre commande est automatiquement soumise à contre-signature.

Avec Chronopost, la livraison est automatiquement soumise contre signature, sans montant minimum de commande.

Vous confirmez alors la bonne réception de votre commande en apposant votre signature sur le bordereau de livraison.

Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.

 

Par Point-Relais

 

Vous pouvez également faire le choix du Point Relais, vous choisissez alors, parmi une liste de Points Relais proche de chez vous, celui qui vous conviendra le mieux.

Vous confirmez alors la bonne réception de votre commande en apposant votre signature sur le bordereau de livraison.

Munissez-vous d'une pièce d'identité, celle-ci vous sera demandée pour récupérer votre colis.

 

Avis de passage

 

Si le colis n'a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur doit laisser un avis de passage contenant des informations essentielles afin d'organiser une nouvelle livraison, ou les coordonnées et l'adresse d'un Point Relais où le colis sera livré par défaut. Ces informations se trouvent également sur votre lien de suivi.

Nous rappelons à notre clientèle que nos colis sont neutres et dépourvus de toutes inscriptions de notre nom/marque.

Horaires de livraison des colis et de transport

Nos transporteurs GLS et Colissimo livrent tous les colis les jours ouvrés : du lundi au vendredi (7h00 - 18h00)

Notre transporteur Chronopost livre tous les colis du lundi au samedi (7h00 - 18h00). Commandez sur notre boutique avant 12h afin d'être livré le lendemain avant 18h.

 

Votre commande est en retard ?

 

Le service logistique de fr.jaloo.paris met tout en œuvre pour limiter au maximum les retards. Néanmoins, nous ne pouvons garantir les délais de livraison qui pourraient subir des éventuels imprévus. Nous travaillons cependant avec nos transporteurs pour livrer toutes nos commandes dans les délais et ainsi satisfaire notre clientèle.

Si vous constatez un délai de livraison inhabituel pour une commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui vous répondra au plus vite.

 

Livraison internationale

 

Afin de satisfaire notre clientèle, fr.jaloo.paris livre dans toute l’Europe, ainsi qu’en Amérique du Nord et pays anglophones (hors Canada) avec son site en.jaloo.Paris ou encore l'Espagne et pays hispanophones sur www.jaloo.es.

Nos colis sont neutres et ne disposent d'aucun signe distinctif pouvant amener un tiers à identifier l'origine de votre colis ou son contenu.

  • Délai de livraison = expédition + transport
  • Expédition = temps de préparation de la commande
  • Transport = temps d'acheminement de la commande.