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Colis neutre & discret. Retours GRATUITS

livraison gratuite Livraison GRATUITE à partir de 39€

Livraisons (discrète) avec Jaloo

 Chez Jaloo, nous nous engageons à vous offrir une expérience de livraison rapide, discrète et sans tracas. Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour comprendre nos services de livraison, les délais et les démarches en cas de problème.

Préparation et expédition des commandes

  • Traitement rapide : toute commande validée avant 13h est expédiée le jour même (hors week-ends, jours fériés et périodes promotionnelles). Si votre commande est passée après ce délai, elle sera expédiée sous 24 heures ouvrables maximum.
  • Disponibilité des produits : les délais mentionnés sont valables pour les commandes contenant uniquement des produits en stock.
  • Emballage discret : vos commandes sont expédiées dans des colis neutres, opaques et sans mention de Jaloo ou de leur contenu. L’expéditeur indiqué sera : Black Sequoia SAS.

Exemple de colis neutre pour une commande sur Jaloo

colis neutre

 

Modes de livraison disponibles

Nous collaborons avec des transporteurs fiables pour vous offrir plusieurs options de livraison, adaptées à vos besoins :

gls logo colissimo logo chronopost

Livraison à domicile

  • GLS : livraison en 24/48h selon votre région (48h pour certaines zones).
  • Colissimo : livraison en 48h, avec suivi.
  • Chronopost : livraison express en 24h, remise contre signature.

Livraison en point relais

  • Colissimo Point Relais : pratique et flexible, choisissez un point relais proche de chez vous.

Frais de port

  • Offerts dès 39 € d'achat pour les livraisons avec GLS ou Colissimo en France métropolitaine.
  • Les frais de livraison varient en fonction du transporteur et de votre destination. Vous pouvez les estimer avant de finaliser votre commande.

Suivi et réception de votre colis

Dès l’expédition, vous recevrez un email avec un numéro de suivi pour tracer votre colis en temps réel :

Colis livré en boîte aux lettres

  • Si les dimensions de votre colis le permettent, il sera directement déposé dans votre boîte aux lettres. Environ 80 % de nos colis ont un format compatible avec une boîte aux lettres standard.
  • Si la taille de votre colis ne le permet pas, le livreur tentera de vous joindre pour convenir d’une solution (point relais, nouvelle tentative de livraison, etc.). Vous serez informé par email ou téléphone.

Que se passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison ?

  • Si vous êtes absent, le livreur peut laisser un avis de passage. Il indiquera où récupérer votre colis (point relais, bureau de poste, etc.) ou comment reprogrammer une livraison.
  • Dans certains cas, votre colis sera déposé directement en point relais pour éviter un retour à l’expéditeur.

Questions fréquentes

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande est préparée et expédiée :

  • Le jour même si elle est passée avant 13h.
  • Sous 24 heures ouvrées si elle est passée après ce délai.

Pourquoi le suivi de mon colis n’a-t-il pas évolué ?

  • Si votre suivi reste inchangé pendant plusieurs jours, cela peut être dû à un retard logistique.
  • Contactez directement le transporteur pour obtenir des informations. Si le colis est perdu ou bloqué, nous organiserons une réexpédition après 5 jours d’absence de mise à jour.

Que faire si mon colis est indiqué comme livré, mais que je ne l’ai pas reçu ?

  • Vérifiez auprès de vos voisins ou du point relais le plus proche.
  • Contactez-nous sous 48 heures pour signaler l’incident. Nous effectuerons des vérifications avec le transporteur et, si nécessaire, organiserons une nouvelle expédition.

Que faire si ma commande est incomplète ?

  • Contactez notre service client sous 48 heures. Après vérification logistique, nous réexpédierons les articles manquants.

Livraison internationale

Nous livrons dans toute l’Europe, en Amérique du Nord et dans les pays anglophones. Les délais et frais de livraison varient selon la destination. Les colis restent neutres pour garantir la discrétion.

 

Retour de colis et réclamations

Colis retourné à l’expéditeur

  • Si un colis nous est retourné (mauvaise adresse, non-récupération en point relais, etc.), nous organiserons une réexpédition. Des frais supplémentaires pourront s’appliquer selon les cas.

Refuser la livraison

  • Vous pouvez refuser un colis au moment de la livraison ou au point relais. Une fois retourné à nos services, nous pourrons organiser une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Retour des produits

  • Pour retourner un produit, contactez notre service client pour connaître la procédure adaptée.

Attention : En cas de retour du colis pour non-réclamation de son instance à votre bureau de Poste (généralement 15 jours) après l'avis en boîte aux lettres et en cas de retour suite à une mauvaise adresse indiquée nous appliquerons à nouveau les frais d'envois selon votre destination pour la réexpédition de votre colis.

 

Horaires de livraison et délais

  • GLS et Colissimo : livraison du lundi au vendredi entre 7h et 18h.
  • Chronopost : livraison du lundi au samedi avant 18h (commande avant 12h pour une livraison express le lendemain).

Durée de mise à disposition en point relais

  • Votre colis restera disponible en point relais entre 7 et 14 jours selon le transporteur.

Notre engagement : vous satisfaire !

Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et fiable, mais des imprévus peuvent survenir. En cas de problème, notre service client est à votre disposition pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Avec Jaloo, profitez d’une expérience de livraison sans stress et d’un service client attentif à vos besoins.

 

Informations complémentaires

  • Délai de livraison = expédition + transport
  • Expédition = temps de préparation de la commande
  • Transport = temps d'acheminement de la commande.

Nous rappelons à notre clientèle que nos colis sont neutres et dépourvus de toutes inscriptions de notre nom/marque.

À partir de 60 € d'achat, avec GLS et Colissimo, la livraison de votre commande est automatiquement soumise à contre-signature.

Avec Chronopost, la livraison est automatiquement soumise contre signature, sans montant minimum de commande.

Vous confirmez alors la bonne réception de votre commande en apposant votre signature sur le bordereau de livraison.

Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.

Nous prenons soin de renforcer les colis afin de prévenir tout risque de casse.

  

Nos clients parlent de notre discrétion & rapidité

Retrouvez l'ensemble des avis de nos clients sur notre page Trustpilot.

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